Veuillez noter que toutes nos plages d’inscription sont présentement complètes pour le moment.
Si vous souhaitez être avisés par courriel dès que de nouvelles plages seront disponibles, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous.
PROCESSUS DE DEMANDE D'ADMISSION
ÉTAPE 1 – Formulaire d’admission à compléter en ligne et prise de rendez-vous
Au bas de cette page, veuillez cliquer sur « Je remplis ma demande » afin de compléter le formulaire et de prendre un rendez-vous. Lors de ce rendez-vous, auquel il est important d’être à l’heure, vous devrez apporter les documents obligatoires ci-dessous et effectuer le paiement complet.
Veuillez noter que ce formulaire constitue une demande d’admission et non une inscription finale au centre. Votre inscription sera finalisée à la suite de votre rendez-vous en personne.
ÉTAPE 2 – Documents obligatoires originaux, en version papier
| DOCUMENTS REQUIS LORS DE L’ADMISSION : Statut de résident du Québec (Art. 3 LIP) | |
|---|---|
| Naissance au Canada | Naissance à l’extérieur du Canada |
Veuillez apporter ces documents :
ET
|
Citoyenneté canadienne :
Résidence permanente :
|
Bulletins ou relevé des apprentissages : Le(s) document(s) où apparaît la note de passage (60 % et plus) :
|
|
Pour les élèves en provenance de l’extérieur de Québec, n’ayant pas de statut de citoyen ou résident. Veuillez rejoindre le service d’admission pour plus d’information.
Cliquez sur ce lien afin d’avoir accès au processus d’admission détaillé
